Le Chef Danièl Rougè Madsen

Le Chef Danièl Rougè Madsen

Danièl Rougè Madsen, le Chef norvégien créatif et généreux qui réveille nos papilles

Danièl a commencé sa carrière en faisant la plonge, et a très rapidement progressé jusqu'à devenir Chef. Il a notamment travaillé pour les établissements de Michel Roux et d’Édouard Loubet, récompensés par le guide Michelin, mais également avec des lauréats du Bocuse d’Or et les membres du Club Culinaire de Norvège.

Son œil pour les détails, son goût pour la perfection et son charisme font de lui un Chef reconnu et apprécié en Norvège et partout où il passe. Il a su séduire des célébrités comme Liz Hurley, Cliff Richard, Chris de Burg, Jeremy Irons et plusieurs familles royales.

Danièl parcourt le monde et décline une cuisine mêlant tradition et nouveauté. Une sensibilité culinaire venue du pays des Fjords, qu’il offre avec bonne humeur et talent. Sa réussite : associer produits de qualité et simplicité d’exécution pour des recettes pleines de saveurs.

Danièl Rougè Madsen est arrivé sur M6 l’année dernière pour livrer en direct de Norvège des recettes simples et savoureuses, toutes à base de produits de la mer. Fort d’un très beau succès, il revient cette année avec de nouvelles recettes.